mercredi 4 août 2010

Bref...


Oui, oui, je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas pondu un petit texte... C'est que voyez-vous, pour moi aussi, c'est l'été et qu'en plus, je viens de recommencer à travailler. Alors, entre les vacances à l'extérieur, le travail qui reprend, les enfants en congé scolaire, les corvées à la maison et la vie de couple qui essaie tant bien que mal de garder le rythme, la maman que je suis cours un peu beaucoup après son temps à elle toute seule.

Si je suis heureuse de mon retour au travail? Bah... oui et non. J'aime beaucoup le boulot que je suis en train d'apprendre et mes collègues sont sympas. Mais sincèrement, ma vie de maman à la maison aurait pu se poursuivre encore quelques années sans que j'y trouve à redire! :+))

Voici un petit texte publié dans le Devoir que j'ai envie de vous partager... Vous m'en direz ce que vous en aurez pensé! : http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/293425/le-plus-vieux-metier-du-monde-et-celui-dont-on-ne-prend-jamais-conge

Promis, dès que ma routine sera rodée à nouveau, je trouverai le temps de venir étaler ici mon talent d'écrivaine chevronnée qui n'a pas le temps d'écrire... ;+)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je prépare un film documentaire sur les familles nombreuses en france, au 21 ème siècle. Le film sera diffusé à l'été 2011, en deuxième partie de soirée sur M6.... Votre tribu me semble très représentative de la recomposition familiale, j'adorerai en parler avec vous de vive-voix... si ça vous intéresse bien-sûr. Au passage, je tiens tout de même à vous dire que nous ne faisons pas de "Trash Tv", bien au contraire, notre film est bien un documentaire poursuivant une intention d'information et de partage de la nouvelle réalité des familles au 21 ème siècle... d'ici à ce que vous preniez contact, je croise les doigte, ferme les yeux et me met à prier.... dans l'espoir d'un retour de votre part


0153179959

mboudia@mrprod.fr