dimanche 4 juillet 2010

Présentation



Parce que lire les blogs des autres mamans me fait un bien fou et parce qu'écrire m'a toujours fait du bien, j'ai décidé de plonger, de me lancer, de joindre le rang des mamans-blogueuses. Étant moi-même maman de 5 enfants et belle-maman de 2 autres, âgés entre 18 ans et 7 mois, ma vie est loin d'être monotone et il me semble que partager les aléas de cette vie de fous... euh... de famille recomposée, pourrait peut-être en divertir quelques-unes dont la vie de... famille aurait quelques ressemblances avec la mienne ou encore pour lesquelles l'adage «quand on se compare on se console» pourrait s'appliquer et leur donner quelques instants de joie.


Au fil du temps, je vous parlerai de Bébé-Doux, de Petite Coccinelle, de P'tit-Loup, de Fils Cadet et de Fille Aînée. Vous ferez aussi connaissance avec mon Homme, Fille Cadette et Fils Aîné. Gérer une telle famille n'est pas toujours évident et depuis 7 ans que ça dure, il m'a parfois semblé que ma vie était telle une montagne russe et j'ai déjà eu l'impression que j'allais me planter... mais je suis toujours là et ma tribu aussi, alors... :-)

Espérant que ce site sera aussi agréable à entretenir qu'à lire, je vous souhaite une bonne lecture!

3 commentaires:

Josée a dit…

J'ai bien hâte de lire ce que je vois en direct!! Faudrait pas que tu oublies des détails!

La Voisine.

Till the Cat a dit…

Longue vie à ce nouveau blog !

Geneviève a dit…

Merci :+) Ça fait drôle de savoir qu'un blogueur que je lis me lis à son tour!!!